Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier d'arts plastiques de Montberon
15 mai 2013

BALADE CROQUIS

Je vous propose un stage de carnets de voyages pendant les journées nature.

Cette activité se déroulera le 25 mai au coeur même de l'activité de la journée nature organisée dans la commune par l'association ICI et Maintenant , collectif de défenseurs des jardins travaillés en collégialité .

L’association ICI (Initiative Citoyenne Inter-génération) et Maintenant, affiliée à la Ligue de l’Enseignement, bénéficie d’un terrain de 500 m² mis à disposition par la commune, dont une partie est cultivée sous forme de parcelle collective . lien internet  

Cette journée sera complétée par une idée originale venant du Conseil municipal jeunes sur un parcours des sens en étoile .

Pour ma part, je vous propose une balade-croquis , c'est à dire une balade en dessin , on marche un peu , on s'arrête pour dessiner rapidement un endroit , un monument , un paysage ...et on repart . voir le site des journées nature de Midi pyrénées .

 

 

balade croquis

 

 

Je vous invite à visiter le blog souvent et à vous abonnez ! 

gite de la roche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier d'arts plastiques de Montberon
Publicité
atelier d'arts plastiques de Montberon
Visiteurs
Depuis la création 9 329
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité